AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL

EntreprisesAdministration des programmes économiques • AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL
CompaniesAdministration of Economic Programs • AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL

Données de contacts AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL: adresse, téléphone, fax, email, site web, heures d'ouverture
Contacts data AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL: address, phone, fax, email, website, opening hours

AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL

Région (region): N\A, France

Adresse (address): 2 Rue Hélène Boucher, 78280 Guyancourt, France

Téléphone (phone): 33 130 57 23 23 33 130 57 23 23

Fax (fax): 33 130 64 41 12 33 130 64 41 12

E-Mail: n\a

Site Internet:

Propriétaire / Directeur / Gestionnaire (Owner / Director / Manager) de AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL: n\a

Heures d'ouverture (opening hours):

Avez-vous trouvé des erreurs ou souhaitez-vous ajouter plus de détails dans les informations pour "AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL"? Contactez nous!
Did you find errors or would like to add more details in informations for "AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL"? - Contact us!

Nous avons trouvé de telles données de AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL, France comme: finances, comptes, offres d'emploi. Télécharger les comptes bancaires, les offres, l'historique de crédit, les taxes et les frais AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL. Télécharger le rapport complet en fichier zip.
We found such data of AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL, France as: finance, accounts, vacancies. Download bank accounts, tenders, credit history, taxes and fees AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL. Download full report as zip-file.

Informations sur les produits AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL
Products information AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL

TVA (taxe): FR24 987228393
Siret: 523 309 796 65049
Des employés (employees): 40188
Capitale (capital): 710,000 EUR
Ventes, par an (sales, per year): moins que 125,000,000 EUR
Note de crédit (credit rating): Parfait
Année de fondation (foundation year): Gegründet in 1992
Principal type d'entreprise (main type of company): EURL

Consultants, financial analysis

Catégorie de produit (product category): Banking, finance and insurances

Type (type): Services

Obtenez le rapport complet de la base de données officielle de FR pour AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL
(Get full report from official database of FR for AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL)

Ajouts d'activités pour AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL
Addition kinds of activities for AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL

9223. Établissements correctionnels | Correctional institutions
864103. Organisations de jeunesse | Youth organizations
20920205. Crevettes, congelées | Shrimpcakes, frozen
22310204. Faire la sieste: laine, mohair ou tissus en fibres similaires | Napping: wool, mohair, or similar fiber fabrics
27890300. Reliure et réparation de livres, de magazines et de brochures | Binding and repair of books, magazines, and pamphlets
31439900. Chaussures pour hommes, sauf athlétiques, nca | Men's footwear, except athletic, nec
33120703. Tôles ou bandes en acier laminées à froid: propres laminées à chaud | Sheet or strip, steel, cold-rolled: own hot-rolled
62110202. Banquiers d'Investissement | Investment bankers
62890200. Agents de transfert de sécurité | Security transfer agents

Travaillez dans AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL: postes vacants, carrière, formation, pratique
Work in AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL: vacancies, career, training, practice

Il n'y a pas d'offres disponibles pour AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL. Recherche de postes vacants dans d'autres entreprises
There are not any open offers for AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL. Looking for open vacancies in other companies

  • Tourneur-fraiseur (H/F) (Carbonne)

    Région: Carbonne

    Entreprise: Non communiquée

    Contrat: CDI

    Expérience: 0 - 2 ans (débutant)

    Éducation: BEP/CAP

    Qualification du poste : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ) Diplôme exigé Niveau 5 (CAP, BEP), domaine Tournage

  • Directeur des Affaires Financières H/F (Épernay)

    Région: Épernay

    Entreprise: Michael Page

    Contrat: CDI

    Expérience: N\A

    Éducation: bac+4

    La Communauté d'agglomération d'Epernay (plus de 50 000 habitants) s'est engagée depuis 2014 dans la mutualisation de ses services, en particulier avec la ville d'Epernay. Entouré des Coteaux et de grandes Maisons, inscrit en 2015 sur la liste du patrimoine de l'UNESCO, le territoire offre des atouts indéniables. Fortement engagée dans les enjeux financiers et témoignant d'une exigence forte en la matière, Epernay Agglo Champagne recrute son futur Directeur des Affaires Financières.

    Idéalement diplômé en finances publiques, droit public ou équivalent minimum, vous faites valoir au moins une expérience en matière financière au sein d'une collectivité territoriale. Technicien avec une approche managériale vous permettant de porter la montée en compétences des agents, vous souhaitez renforcer vos compétences au sein d'une collectivité apportant une réelle dynamique de carrière. Reconnu pour votre rigueur et votre connaissance des mécanismes financiers, vous appréciez le travail en équipe et en transversalité. Titulaire, à défaut contractuel. Conditions et Avantages Cadre d'emploi des attachés territoriaux.

  • Conseiller commercial auprès d'une... (H/F) (Tulle)

    Région: Tulle

    Entreprise: Non communiquée

    Contrat: CDI

    Expérience: 3 - 5 ans (expérimenté)

    Éducation: N\A

    Qualification du poste : Employé qualifié

  • Responsable de Service Maintenance CVC H/F (La Roche-sur-Yon)

    Région: La Roche-sur-Yon

    Entreprise: Michael Page

    Contrat: CDI

    Expérience: N\A

    Éducation: bac+4

    Michael Page Construction est en charge des recrutements au sein des acteurs de la construction aussi bien dans le secteur du bâtiment que des travaux publics : Maîtrise d'oeuvre, bureaux de contrôle, entreprises générales, second œuvre, cocontractants généraux, facility management. Une équipe dédiée issue de ces métiers et de ces environnements accompagne ses clients dans une posture de conseil. Notre client, filiale d'un grand Groupe, est spécialisé dans les métiers du génie climatique et énergétique.

    De formation technique supérieure Bac +2 minimum idéalement dans le domaine du génie climatique, vous avez aujourd'hui acquis une solide expérience en gestion des affaires et en management dans le domaine du génie climatique. Excellent gestionnaire, animé d'un sens commercial aigu, vous êtes avant tout un animateur d'équipe, doté d'un fort leadership pour entraîner et pour motiver vos collaborateurs grâce à votre charisme et à votre enthousiasme communicatif. Vous avez de solides connaissances en chiffrage d'appel d'offres et en portage d'offres sur des contrats P1/P2/P3/P5. Conditions et Avantages N/C

  • SOUDEURS ET CHAUDRONNIERS H/F (Saint-Aignan-sur-Roë)

    Région: Saint-Aignan-sur-Roë

    Entreprise: Groupe Actual

    Contrat: Intérim 6 mois

    Expérience: N\A

    Éducation: BEP/CAP

    Notre client, constructeur de machinisme agricole en matériel d'élevage, d'épandage et de transport, basés à Saint Aignan-sur-Roë recherche un(e) chaudronnier(e) soudeur(se).

    - De formation CAP/BEP à Bac Pro soudeur-chaudronnier, consolidée par une première expérience dans la fonction ou vous êtres en reconversion dans ce secteur d'activité via une formation. Responsable et consciencieux, vos qualités relationnelles, votre autonomie et votre motivation vous permettrons de réussir dans ce poste.

  • Technicien Essais Electrotechnique H/F (Bron)

    Région: Bron

    Entreprise: Page Personnel

    Contrat: CDI

    Expérience: N\A

    Éducation: bac+3

    Notre client conçoit, développe et assure la maintenance des infrastructures sensibles qui font fonctionner les applications vitales des datacenters, des réseaux de communication et des installations commerciales et industrielles.

    Issu d'une formation de type Bac +2 minimum (GEII), vous avez un niveau d'anglais courant. Au moins une expérience en stage ou alternance est acceptée et vous avez une réactivité et la capacité à argumenter. Conditions et Avantages Fixe + avantages.

  • préparateur de commandes H/F (Domagné)

    Région: Domagné

    Entreprise: Groupe Actual

    Contrat: Intérim 6 mois

    Expérience: N\A

    Éducation: BEP/CAP

    Actual Rennes recherche pour son client situé à Châteaubourg, des préparateurs de commandes H/F.

    Nous recherchons une personne motivée, dynamique et ponctuelle. La possession du CACES 1 est un plus. Idéalement vous bénéficiez d'une première expérience dans le domaine de la logistique. Poste à pourvoir pour mission à la semaine.

  • OUTILLEUR MONTEUR H/F (Sablé-sur-Sarthe)

    Région: Sablé-sur-Sarthe

    Entreprise: Groupe Actual

    Contrat: Intérim 6 mois

    Expérience: N\A

    Éducation: BEP/CAP

    Notre client spécialisé dans la fabrication de profilés pour menuiseries PVC recherche dans le cadre du renfort de ses équipes un OUTILLEUR MONTEUR H/F

    De formation BEP/CAP idéalement en mécanique, vous êtes à l'aise et autonome dans l'utilisation de machines outils. Vous aimez travailler dans un environnement industriel et en équipe. Vos qualités reconnues sont l'organisation , et la minutie.

  • Technico-commercial sedentaire Travaux Publics (H/F) (Le Poiré-sur-Vie)

    Région: Le Poiré-sur-Vie

    Entreprise: Manpower LA ROCHE INDUSTRIE TERTIAIRE

    Contrat: CDI

    Expérience: 0 - 2 ans (débutant)

    Éducation: N\A

    Activité du client : Industries manufacturières et production

    Technico-commercial sedentaire Travaux Publics (H/F)

  • Chef de mission Audit (H/F) (La Réunion)

    Région: La Réunion

    Entreprise: BDO REUNION MAYOTTE

    Contrat: CDI

    Expérience: 3 - 5 ans (expérimenté)

    Éducation: bac+5

    Vous avez envie d’effectuer des missions pour une clientèle composée de TPE, d’institutionnels, d’entreprises cotées… Regroupant l’ensemble des secteurs d’activités de l’île. Vous voulez faire partie d’un cabinet où règnent aussi bien l’enthousiasme, la convivialité que l’ardeur au travail. Chez BDO, vous goûtez aux joies de l’audit comme à celles des missions spécifiques. Vous évoluez au sein d’un cabinet bien implanté sur le territoire réunionnais qui dispose d’un rayonnement international grâce à son appartenance au 5e réseau d’audit mondial. Vous intégrez un cursus de formation riche vous permettant de développer vos compétences, en lien avec les besoins du marché et de vos clients. abinet d'expertise comptable et d'audit

    Diplômé(e) d’une école de commerce, d’ingénieur ou d’un 3ème cycle universitaire, vous justifiez d’une expérience d’au moins 4 ans en audit. Autonome et rigoureux(se), vous savez faire preuve d’initiative et avez le goût du challenge. Vous avez un excellent niveau de communication tant d’un point de vue écrit qu’oral et un bon niveau d’anglais.

  • RÉGLEUR / RÉGLEUSE D'ÉQUIPEMENT (H/F) (Trappes)

    Région: Trappes

    Entreprise: Samsic Emploi

    Contrat: Intérim 9 mois

    Expérience: 3 - 5 ans (expérimenté)

    Éducation: N\A

    Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

    Vous avez une connaissances des moules et des matières plastiques, du processus d'injection. Vous avez une première expérience en injection Plastique ou dans la fonction de régleur sur presse à injection. Vous faites preuve de rigueur et vous avez la capacité à vous adapter dans la production de conditionnement d’une extrême qualité. Ce poste est pour vous !! N'hésitez pas à nous envoyez vos candidature.

  • Menuisier Agenceur (H/F) (Romagné)

    Région: Romagné

    Entreprise: SIM agences d'emploi

    Contrat: Intérim 3 mois

    Expérience: 3 - 5 ans (expérimenté)

    Éducation: N\A

Recherchez les réponses de AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL dans les réseaux sociaux
Look for responds of AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL in social networks

Lisez tous les commentaires pour AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL. Laissez une réponse pour AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL. AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL sur Facebook, LinkedIn et Google+
Read all the comments for AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL. Leave a respond for AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL. AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL on Facebook, LinkedIn and Google+

Emplacement AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL sur les cartes google Adresse et contacts AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL.
Location AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL on the google maps. Address and contacts AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL

D'autres sociétés liées comme AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL: Schraner et Compagnie S.A. | T.A.P. France S.A.R.L. | ats | christine CERVERA-KHELIFI | MOINET VICHY SANTE

Other related companies as AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL: Schraner et Compagnie S.A. | T.A.P. France S.A.R.L. | ats | christine CERVERA-KHELIFI | MOINET VICHY SANTE

AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL est une société enregistrée 1992 dans la région N\A, France. Le nom complet de la société est AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL, société associée au numéro de taxe FR24 987228393, siret 523 309 796 65049. La société AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL est située à l'adresse: 2 Rue Hélène Boucher, 78280 Guyancourt. Nous vous apportons une gamme complète de rapports et de documents contenant des données juridiques et financières, des faits, des analyses et des informations officielles provenant du registre français. 40188 des employés travaillent dans cette entreprise. Capitale - 710,000 EUR. L’année dernière, les ventes de la société s’élevaient à moins que 125,000,000 EUR, avec Parfait la note de crédit. Liste des produits sont Consultants, financial analysis. La catégorie d'industrie est Banking, finance and insurances. Type d'entreprise est Services.
L'activité principale de AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL est Administration des programmes économiques, y compris 9 autre destination. Les informations sur le propriétaire, le directeur ou le responsable de AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL ne sont pas disponibles. Vous pouvez également consulter les avis sur AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL, les positions ouvertes, l'emplacement de AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL sur la carte.

AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL is a company, that was registered 1992 in N\A region, France. Full name of company is AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL, company assigned to the tax number FR24 987228393, siret 523 309 796 65049. The company AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL is located at the address: 2 Rue Hélène Boucher, 78280 Guyancourt. We brings you a complete range of reports and documents featuring legal and financial data, facts, analysis and official information from France Registry. 40188 employees work in this company. Capital - 710,000 EUR. The company's sales for last year amounted to moins que 125,000,000 EUR, and that has Parfait the credit rating. List of products are Consultants, financial analysis. Industry category is Banking, finance and insurances. Type of company is Services.
The main activity of AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL is Administration of Economic Programs, including 9 other destinations. Information about owner, director or manager of AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL is not available. You also can view reviews of AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL, open positions, location of AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL on the map.

Nous avons trouvé ces informations sur AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL, N\A: adresse, téléphone, contacts, réponse, postes vacants. Il y a un rapport détaillé sur le travail de l'entreprise AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL, employés, statistiques financières. We found such information about AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL, N\A: address, phone, contacts, response, vacancies. There is a detailed report on the work of the company AUDIT REVISION GESTION ORGANISAT DES SOC SARL, employees, financial statistics.