SAUVAGINE SA

EntreprisesServices agricoles • SAUVAGINE SA
CompaniesAgricultural Services • SAUVAGINE SA

Données de contacts SAUVAGINE SA: adresse, téléphone, fax, email, site web, heures d'ouverture
Contacts data SAUVAGINE SA: address, phone, fax, email, website, opening hours

SAUVAGINE SA

Région (region): N\A, France

Adresse (address): 13 Avenue Joffre 94703 Maisons Alfort, France

Téléphone (phone): 33.145 13 06 06 33.145 13 06 06

Fax (fax): 33.149 77 77 87 33.149 77 77 87

E-Mail: n\a

Site Internet:

Propriétaire / Directeur / Gestionnaire (Owner / Director / Manager) de SAUVAGINE SA: n\a

Heures d'ouverture (opening hours):

Avez-vous trouvé des erreurs ou souhaitez-vous ajouter plus de détails dans les informations pour "SAUVAGINE SA"? Contactez nous!
Did you find errors or would like to add more details in informations for "SAUVAGINE SA"? - Contact us!

Nous avons trouvé de telles données de SAUVAGINE SA, France comme: finances, comptes, offres d'emploi. Télécharger les comptes bancaires, les offres, l'historique de crédit, les taxes et les frais SAUVAGINE SA. Télécharger le rapport complet en fichier zip.
We found such data of SAUVAGINE SA, France as: finance, accounts, vacancies. Download bank accounts, tenders, credit history, taxes and fees SAUVAGINE SA. Download full report as zip-file.

Informations sur les produits SAUVAGINE SA
Products information SAUVAGINE SA

TVA (taxe): FR81 598284912
Siret: 105 462 626 90798
Des employés (employees): 18568
Capitale (capital): 611,000 EUR
Ventes, par an (sales, per year): moins que 623,000,000 EUR
Note de crédit (credit rating): Négatif
Année de fondation (foundation year): Gegründet in 1987
Principal type d'entreprise (main type of company): Société par actions simplifiées (SAS)

Direct marketing

Catégorie de produit (product category): Communication, advertising and the media^^Marketing

Type (type): Services

Obtenez le rapport complet de la base de données officielle de FR pour SAUVAGINE SA
(Get full report from official database of FR for SAUVAGINE SA)

Ajouts d'activités pour SAUVAGINE SA
Addition kinds of activities for SAUVAGINE SA

702100. Chambres et pensions | Rooming and boarding houses
28650103. Aminoazotoluène | Aminoazotoluene
28920210. Hmx, hbx | Hmx, hbx
30690108. Bouchons en caoutchouc | Stoppers, rubber
32699904. Articles de papeterie, poterie | Stationery articles, pottery
32720600. Produits en béton utilisés pour faciliter le drainage | Concrete products used to facilitate drainage
38450103. Bronchoscopes, électromédicaux | Bronchoscopes, electromedical
39440202. Jouets électroniques | Electronic toys
51360602. Vêtements de sport pour hommes et garçons | Sportswear, men's and boys'

Travaillez dans SAUVAGINE SA: postes vacants, carrière, formation, pratique
Work in SAUVAGINE SA: vacancies, career, training, practice

Il n'y a pas d'offres disponibles pour SAUVAGINE SA. Recherche de postes vacants dans d'autres entreprises
There are not any open offers for SAUVAGINE SA. Looking for open vacancies in other companies

  • ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) (Carquefou)

    Région: Carquefou

    Entreprise: Samsic Emploi

    Contrat: Intérim 1 mois

    Expérience: 0 - 2 ans (débutant)

    Éducation: bac+2

    Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

    Nous recherchons une personne de type BAC+2 dans le domaine administratif ou ayant une expérience professionnelle similaire. A la fois dynamique et discrèt(e), vous êtes une personne organisée et rigoureuse dans votre travail. Votre aisance relationnelle vous permet d'être à l'écoute et de mener à bien vos missions. A l'aise sur l'outil informatique, vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et vous adaptez rapidement sur les fonctionnalités d'un logiciel. Des connaissances dans le domaine de la formation sont un plus.

  • Responsable service économique et financier (H/F) (Finistère)

    Région: Finistère

    Entreprise: EHPAD DE KERSAUDY|EHPAD DU HAUT LEON

    Contrat: CDI

    Expérience: 3 - 5 ans (expérimenté)

    Éducation: bac+4

    L'EHPAD du Haut Léon est un établissement public autonome, fonction publique hospitalière, de 273 lits et 14 places, répartis sur deux sites : Résidence Kersaudy à Saint Pol de Léon et Résidence St Nicolas à Roscoff. L'établissement se trouve en convention de direction commune avec le Centre Hospitalier des Pays de Morlaix.

    Les domaines de compétence : • Les savoirs : Comptabilité Gestion budgétaire/contrôle de gestion Droit des marchés publics Achat Communication/relations interpersonnelles Gestion de projet Bureautique Management • Les savoir- faire : Animer et manager une équipe, en environnement hiérarchique et fonctionnel Utiliser les outils bureautiques/NTIC Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine de compétences Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports Concevoir, piloter et évaluer un projet/un processus relevant de son domaine de compétences Concevoir, formaliser et adapter des procédures, protocoles Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine Utiliser des outils règlementaires spécifiques aux achats hospitaliers, analyser le besoin en collaboration avec les utilisateurs, analyser les offres, négocier les contrats avec les fournisseurs. • Les savoirs être : Réactivité, sens de l’adaptation, polyvalence, capacités relationnelles Les niveaux requis: Diplôme comptable ou formation spécialisée dans le domaine finances/ achat BAC +4 Expérience souhaitée

  • Comptable fournisseurs (H/F) (Roissy-en-France)

    Région: Roissy-en-France

    Entreprise: Non communiquée

    Contrat: CDD 2 mois

    Expérience: 0 - 2 ans (débutant)

    Éducation: N\A

    Qualification du poste : Employé qualifié

  • Agent d'entretien propreté de locaux (H/F) (Nantes)

    Région: Nantes

    Entreprise: Non communiquée

    Contrat: CDD 1 mois

    Expérience: 0 - 2 ans (débutant)

    Éducation: N\A

    Qualification du poste : Employé non qualifié

  • Responsable de Dossiers Expertise H/F (Lille)

    Région: Lille

    Entreprise: Page Personnel

    Contrat: CDI

    Expérience: N\A

    Éducation: bac+3

    Page Personnel Audit, Conseil et Expertise répond aux besoins des cabinets de conseil, d'audit et d'expertise comptable quelles que soient leurs tailles. Nous intervenons dans la recherche et l'évaluation d'Assistants Comptables, de Collaborateurs Comptables, de Chefs de Mission, de Collaborateurs Paie et d'Auditeurs. Nous recherchons pour un de nos clients, cabinet d'expertise comptable à taille humaine appartenant à un réseau basé à Ronchin, un Responsable de Dossiers Expertise dans le cadre d'un CDI.

    Issu d'une formation de type Bac +3 minimum en comptabilité/finance (DCG/DSCG/licence/master), vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable en tant que Collaborateur Comptable. Doté d'un esprit d'équipe et rigoureux, vous présentez une grande capacité d'adaptation et vous avez un goût prononcé pour les nouvelles technologies. Vous souhaitez évoluer au sein d'un environnement de travail stimulant rimant avec une montée en compétences, challenge et développement du cabinet. Vous avez le goût du challenge. Conditions et Avantages Rémunération selon profil.

  • Comptable clientèle (H/F) (Cergy)

    Région: Cergy

    Entreprise: Non communiquée

    Contrat: CDI

    Expérience: 3 - 5 ans (expérimenté)

    Éducation: bac+3

    Qualification du poste : Employé qualifié Diplôme souhaité Niveau 2 (Bac+3,+4), domaine Comptabilité, DCG, DECF, BTS si expérimenté

  • Auditeur Interne Comptable H/F (Paris 1er)

    Région: Paris 1er

    Entreprise: Page Personnel

    Contrat: CDI

    Expérience: N\A

    Éducation: bac+3

    Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : De l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion. Notre client, un grand Groupe, Auditeur Interne Comptable.

    Vous êtes issu d'une formation DCG minimum et une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire est requise. Vous avez de solides connaissances en normes comptables et fiscales en vigueur et vous avez des notions de consolidations et de normes IFS. Vous êtes organisé et assurez la bonne circulation de l'information vis-à-vis de la direction, du contrôle de gestion et des équipes Comptables. Vous êtes curieux pour rester à l'écoute des évolutions de l'entreprise, de son organisation et pour assurer une veille sur les outils et les process. Conditions et Avantages N/C

  • Ingénieur Travaux Principal H/F (Bordeaux)

    Région: Bordeaux

    Entreprise: Michael Page

    Contrat: CDI

    Expérience: N\A

    Éducation: bac+4

    Notre client, acteur majeur et reconnu dans le domaine de la construction, recherche un Ingénieur Travaux Principal pour son activité bâtiment basé à Bordeaux.

    Idéalement diplômé d'une école d'Ingénieur ou de formation Bac +5 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en tant qu'Ingénieur Travaux Principal. Votre rigueur et votre implication ainsi qu'un grand sens des responsabilités sont des atouts majeurs pour intégrer une entreprise de référence dans son secteur. Conditions et Avantages Salaire fixe + avantages.

  • Conducteur de ligne de production... (H/F) (Saint-Preuil)

    Région: Saint-Preuil

    Entreprise: Non communiquée

    Contrat: CDD 24 mois

    Expérience: 0 - 2 ans (débutant)

    Éducation: N\A

    Qualification du poste : Ouvrier spécialisé

  • Commercial salon France (H/F) (Maine-et-Loire)

    Région: Maine-et-Loire

    Entreprise: PORTAILS COLIN

    Contrat: CDI

    Expérience: + de 5 ans (confirmé)

    Éducation: N\A

    PORTAILS COLIN entreprise en plein développement conçoit et fabrique depuis 48 ans des portails et clôtures en aluminium, motorisations, alliant exigence, savoir-faire, et garantie du meilleur rapport qualité prix, pour une clientèle de particuliers. Site de production et agences commerciales à LORIENT, RENNNES, NANTES, BREST. Déjà leader incontesté sur le marché du grand ouest, PORTAILS COLIN entend bien s’imposer sur le plan national dans ce marché en pleine expansion, au potentiel énorme par la mise en place de nouvelles stratégies commerciales innovantes.

    Excellent relationnel, bonne présentation et élocution, souriant, homme ou femme de challenge, motivé et dynamique, vous disposez d’expérience en tant que commercial auprès d’une clientèle de particuliers, ou à défaut disposez d’un tempérament de vendeur et êtes attiré par la démarche commerciale des produits de l’habitat. Dans cette optique, nous recrutons des commerciaux capables de finaliser les ventes sur le stand, ou sur rendez-vous découlant de la foire ou du salon. Il peut donc être proposé deux type de contrat : CDD pour la durée des foires ou salons, CDI pour les foires et salons avec des rendez-vous ciblés fournis sur toute l’année. Vous bénéficiez d’une formation technique, commerciale et d’un accompagnement quotidien pour avancer ensemble durablement. REMUNERATION : Très bon salaire, commissions,+primes sur produit vendu +primes sur objectif, payées à la commande.(statut salarié). Forfaits hôtel et repas pris en charge par la Société. Véhicule, carburant, entretien fournis.

  • Responsable Flux H/F (Romorantin-Lanthenay)

    Région: Romorantin-Lanthenay

    Entreprise: Page Personnel

    Contrat: CDI

    Expérience: N\A

    Éducation: bac+3

    Nous recherchons pour un de nos clients basé proche de Romorantin, un Responsable de Flux H/F.

    Vous avez de solides compétences managériales. Vous êtes organisé, communicatif, et respectueux des consignes de sécurité et de qualité. Vous avez la connaissance d'un ERP. Conditions et Avantages salaire fixe

  • Directeur d'Agence H/F (Arcueil)

    Région: Arcueil

    Entreprise: Michael Page

    Contrat: CDI

    Expérience: N\A

    Éducation: bac+4

    Michael Page Banque accompagne dans le recrutement des cadres confirmés l'ensemble des acteurs du secteur bancaire : banque de réseau, banque de financement et d'investissement, banque d'Affaires, banque en ligne, Private Equity, Asset Management, sociétés de financements spécialisés, Fintech… Notre client est un Groupe bancaire d'envergure recherchant un Directeur d'Agence pour un poste basé à Cachan/Arcueil.

    De formation supérieure Bac +2 minimum mais de préférence master 2 en banque/finance, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience en banque dont au moins 3 ans comme Directeur d'Agence. Vous possédez au moins 3 ans d'expérience sur le marché des professionnels. Diplomate et doté d'une bonne écoute, vous possédez un réel talent managérial et un fort sens commercial. Conditions et Avantages Rém : 48/52 K€ + 8/10 K€ var + 6 K€ P/I.

Recherchez les réponses de SAUVAGINE SA dans les réseaux sociaux
Look for responds of SAUVAGINE SA in social networks

Lisez tous les commentaires pour SAUVAGINE SA. Laissez une réponse pour SAUVAGINE SA. SAUVAGINE SA sur Facebook, LinkedIn et Google+
Read all the comments for SAUVAGINE SA. Leave a respond for SAUVAGINE SA. SAUVAGINE SA on Facebook, LinkedIn and Google+

Emplacement SAUVAGINE SA sur les cartes google Adresse et contacts SAUVAGINE SA.
Location SAUVAGINE SA on the google maps. Address and contacts SAUVAGINE SA

D'autres sociétés liées comme SAUVAGINE SA: Banque Worms SA | Studio 6 S.A.R.L. | OCT (OISE CHAUDRONNERIE TUYAUTERIE) | GEIE-ERCIM | Publirad

Other related companies as SAUVAGINE SA: Banque Worms SA | Studio 6 S.A.R.L. | OCT (OISE CHAUDRONNERIE TUYAUTERIE) | GEIE-ERCIM | Publirad

SAUVAGINE SA est une société enregistrée 1987 dans la région N\A, France. Le nom complet de la société est SAUVAGINE SA, société associée au numéro de taxe FR81 598284912, siret 105 462 626 90798. La société SAUVAGINE SA est située à l'adresse: 13 Avenue Joffre 94703 Maisons Alfort. Nous vous apportons une gamme complète de rapports et de documents contenant des données juridiques et financières, des faits, des analyses et des informations officielles provenant du registre français. 18568 des employés travaillent dans cette entreprise. Capitale - 611,000 EUR. L’année dernière, les ventes de la société s’élevaient à moins que 623,000,000 EUR, avec Négatif la note de crédit. Liste des produits sont Direct marketing. La catégorie d'industrie est Communication, advertising and the media^^Marketing. Type d'entreprise est Services.
L'activité principale de SAUVAGINE SA est Services agricoles, y compris 9 autre destination. Les informations sur le propriétaire, le directeur ou le responsable de SAUVAGINE SA ne sont pas disponibles. Vous pouvez également consulter les avis sur SAUVAGINE SA, les positions ouvertes, l'emplacement de SAUVAGINE SA sur la carte.

SAUVAGINE SA is a company, that was registered 1987 in N\A region, France. Full name of company is SAUVAGINE SA, company assigned to the tax number FR81 598284912, siret 105 462 626 90798. The company SAUVAGINE SA is located at the address: 13 Avenue Joffre 94703 Maisons Alfort. We brings you a complete range of reports and documents featuring legal and financial data, facts, analysis and official information from France Registry. 18568 employees work in this company. Capital - 611,000 EUR. The company's sales for last year amounted to moins que 623,000,000 EUR, and that has Négatif the credit rating. List of products are Direct marketing. Industry category is Communication, advertising and the media^^Marketing. Type of company is Services.
The main activity of SAUVAGINE SA is Agricultural Services, including 9 other destinations. Information about owner, director or manager of SAUVAGINE SA is not available. You also can view reviews of SAUVAGINE SA, open positions, location of SAUVAGINE SA on the map.

Nous avons trouvé ces informations sur SAUVAGINE SA, N\A: adresse, téléphone, contacts, réponse, postes vacants. Il y a un rapport détaillé sur le travail de l'entreprise SAUVAGINE SA, employés, statistiques financières. We found such information about SAUVAGINE SA, N\A: address, phone, contacts, response, vacancies. There is a detailed report on the work of the company SAUVAGINE SA, employees, financial statistics.