France Lots Organisation

EntreprisesIndustries de fabrication diverses • France Lots Organisation
CompaniesMiscellaneous Manufacturing Industries • France Lots Organisation

Données de contacts France Lots Organisation: adresse, téléphone, fax, email, site web, heures d'ouverture
Contacts data France Lots Organisation: address, phone, fax, email, website, opening hours

France Lots Organisation

Région (region): N\A, France

Adresse (address): Centre de Fret rue de Barcelone, BRUGES, 33520, France

Téléphone (phone): 33 5 56 43 84 84 33 5 56 43 84 84

Fax (fax): 33 56 43 83 55 33 56 43 83 55

E-Mail: [email protected]

Site Internet:

Propriétaire / Directeur / Gestionnaire (Owner / Director / Manager) de France Lots Organisation: n\a

Heures d'ouverture (opening hours):

Avez-vous trouvé des erreurs ou souhaitez-vous ajouter plus de détails dans les informations pour "France Lots Organisation"? Contactez nous!
Did you find errors or would like to add more details in informations for "France Lots Organisation"? - Contact us!

Nous avons trouvé de telles données de France Lots Organisation, France comme: finances, comptes, offres d'emploi. Télécharger les comptes bancaires, les offres, l'historique de crédit, les taxes et les frais France Lots Organisation. Télécharger le rapport complet en fichier zip.
We found such data of France Lots Organisation, France as: finance, accounts, vacancies. Download bank accounts, tenders, credit history, taxes and fees France Lots Organisation. Download full report as zip-file.

Informations sur les produits France Lots Organisation
Products information France Lots Organisation

TVA (taxe): FR83 100082397
Siret: 293 815 760 27839
Des employés (employees): 10
Capitale (capital): 736,000 EUR
Ventes, par an (sales, per year): plus que 778,000 EUR
Note de crédit (credit rating): Bon
Année de fondation (foundation year): Gegründet in 2011
Principal type d'entreprise (main type of company): EURL

Les produits créés dans France Lots Organisation n'ont pas été trouvés

Obtenez le rapport complet de la base de données officielle de FR pour France Lots Organisation
(Get full report from official database of FR for France Lots Organisation)

Ajouts d'activités pour France Lots Organisation
Addition kinds of activities for France Lots Organisation

3571. Ordinateurs électroniques | Electronic computers
3599. Machines industrielles, nca | Industrial machinery, nec
762901. Réparation d'appareils électriques à usage personnel | Electrical personal use appliance repair
01610301. Ferme de betteraves | Beet farm
26790505. Chapeaux, articles en papier: fabriqués à partir de papier acheté | Hats, paper novelties: made from purchased paper
31119902. Cuirs de spécialité, nca | Specialty leathers, nec
31449900. Chaussures pour femmes, sauf athlétiques, nca | Women's footwear, except athletic, nec
63510102. Fidélité ou caution | Fidelity or surety bonding
80210102. Endodontiste | Endodontist

Travaillez dans France Lots Organisation: postes vacants, carrière, formation, pratique
Work in France Lots Organisation: vacancies, career, training, practice

Il n'y a pas d'offres disponibles pour France Lots Organisation. Recherche de postes vacants dans d'autres entreprises
There are not any open offers for France Lots Organisation. Looking for open vacancies in other companies

  • Assistant administratif (H/F) (Maillane)

    Région: Maillane

    Entreprise: Non communiquée

    Contrat: CDI

    Expérience: 0 - 2 ans (débutant)

    Éducation: bac+2

    Qualification du poste : Employé qualifié Diplôme souhaité Niveau 3 (Bac+2), domaine Secrétariat assistanat Langue : Anglais niveau très bon exigé

  • Assistant de Direction Immobilier H/F (Nanterre)

    Région: Nanterre

    Entreprise: Page Personnel

    Contrat: Intérim 6 mois

    Expérience: N\A

    Éducation: bac+3

    Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'Assistanat d'Equipe, de Direction, de Hauts Dirigeants ou d'Assistanat spécialisé. Notre client recherche un Assistant de Direction Immobilier.

    De formation Bac +2 minimum de type BTS Assistant de Manager, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire. Le fait de disposer d'une expérience dans une Direction Immobilière est un plus apprécié. Vous maîtrisez le Pack Office et notamment Word, Excel et PowerPoint. Votre souplesse et votre capacité d'adaptation vous permettront de réussir pleinement votre intégration. Enfin, vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste rapide. Conditions et Avantages Salaire attractif.

  • RÉGLEUR COMMANDE NUMÉRIQUE 5 AXES (H/F) (Tiercé)

    Région: Tiercé

    Entreprise: PARTNAIRE

    Contrat: Intérim 6 mois

    Expérience: N\A

    Éducation: bac

    Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 130 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !

    Expérience sur poste similaire

  • Responsable Demand Planning H/F (Saint-Omer)

    Région: Saint-Omer

    Entreprise: Michael Page

    Contrat: CDI

    Expérience: N\A

    Éducation: bac+4

    Michael Page Achats et Logistique est constituée d'une équipe de consultants spécialisés qui recrutent pour les secteurs industriels, de la distribution et des services (start-up, PME, ETI et groupes), des cadres expérimentés sur les métiers de la Supply Chain (achats directs/indirects ; SC amont, aval et industrielle ; service clients) ainsi que sur des fonctions de Chef de Projet et de Direction. Nous recherchons un Responsable Demand Planning pour un Groupe industriel international.

    Pour ce poste de Responsable Demand Planning, nous recherchons un profil issu d'une formation Bac +5 minimum. Vous justifiez d'au moins une expérience similaire et ce dans un environnement international. Un niveau d'anglais courant (écrit et oral) est exigé. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques, notamment Excel et tableaux croisés dynamiques et SAP. Vous êtes reconnu pour votre sens de la rigueur et de l'organisation, votre excellent sens de la communication et votre esprit d'équipe. Conditions et Avantages Selon expérience.

  • Développeur Java Orienté Sécurité H/F (Marseille 1er)

    Région: Marseille 1er

    Entreprise: Page Personnel

    Contrat: CDI

    Expérience: N\A

    Éducation: bac+3

    Page Personnel Informatique recrute des Techniciens et des Ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures. Nous recrutons pour notre client, éditeur de logiciels innovants, un Développeur Java Orienté Sécurité.

    Vous êtes diplômé d'une école d'Ingénieur ou équivalent (Bac +4 minimum) et vous disposez d'une expérience en développement ? Le Java (7/8) n'a plus de secret pour vous ? X509, PKI, SSL, OWASP, RSA et AES vous sont des termes familiers ? Vous maîtrisez le développement Web (CSS/HTML5/AngularJS/BootStrap) ? Vous êtes aussi à l'aise sur un poste Windows que dans un shell Linux ? Curieux et autonome, vous n'hésitez jamais à explorer de nouvelles technologies, méthodes ? L'agilité, le pair programming, le TDD riment pour vous avec efficacité ? Conditions et Avantages Salaire fixe.

  • Assistant qualité (H/F) (Saint-Gilles-Croix-de-Vie)

    Région: Saint-Gilles-Croix-de-Vie

    Entreprise: Manpower CHALLANS

    Contrat: Intérim 3 mois

    Expérience: 0 - 2 ans (débutant)

    Éducation: N\A

    Activité du client : Agroalimentaire

    Assistant qualité (H/F)

  • Chef de Projet Informatique H/F (Lyon 1er)

    Région: Lyon 1er

    Entreprise: Page Personnel

    Contrat: CDI

    Expérience: N\A

    Éducation: bac+3

    Page Personnel Informatique recrute des Techniciens et des Ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : Développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures. Notre client, Groupe d'hôtellerie et de restauration, basé à Lyon, recherche un Chef de Projet Informatique.

    Issu d'une formation supérieure en informatique de type Bac +5 minimum, vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience à un poste similaire de Chef de Projet Informatique. Vous devez posséder une excellente culture informatique et maîtrisez les techniques de management de projet. Vous faites preuve de rigueur, d'anticipation, d'organisation et de pédagogie. Conditions et Avantages Chef de Projet Informatique.

  • conditionneur H/F (Heudebouville)

    Région: Heudebouville

    Entreprise: Groupe Actual

    Contrat: Intérim 6 mois

    Expérience: N\A

    Éducation: bac

    Actual recherche pour son client implanté dans l'agro alimentaire sur Heudebouville des conditionneurs.

    Sérieux et consciencieux vous devez avoir une notion d'hygiène agro alimentaire. .

  • Fraiseur Junior H/F (Boulogne-Billancourt)

    Région: Boulogne-Billancourt

    Entreprise: Page Personnel

    Contrat: CDI

    Expérience: N\A

    Éducation: bac+3

    Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE. Notre client, acteur majeur dans la production de maquettes et de prototypes dans le secteur du luxe et du design, recherche pour son site basé dans les Hauts-de-Seine, un Fraiseur Junior.

    Idéalement issu d'une formation Bac minimum de type Productique, Usinage, vous justifiez d'au moins une expérience à un poste similaire. Vous maîtrisez les bases de la programmation et techniques d'usinages. Conditions et Avantages N/C

  • Développeur Front H/F (Lille)

    Région: Lille

    Entreprise: Page Personnel

    Contrat: CDI

    Expérience: N\A

    Éducation: bac+3

    Notre client, éditeur de logiciels spécialisés, basé proche de Lille, recrute un profil de Développeur Front en CDI. Au sein d'une équipe d'une dizaine de collaboration, vous êtes rattaché directement au Responsable Technique.

    Issu d'une formation informatique orientée en développement, vous justifiez d'une expérience significative en développement front. Passionné, rigoureux et appréciant le code de qualité, vous savez évoluer en équipe. Conditions et Avantages N/C

  • Responsable Bureau d'Etudes (H/F) (Vendée)

    Région: Vendée

    Entreprise: ADN RH

    Contrat: CDI

    Expérience: 3 - 5 ans (expérimenté)

    Éducation: bac+2

    ADN RH est un cabinet de recrutement indépendant basé en Vendée. Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de charpente bois, planchers bois et d’éléments construction bois auprès d’une clientèle de professionnels (industriels et négoce). Bénéficiant de valeurs familiales et d’une couverture géographique d’envergure nationale, elle est reconnue pour son expertise technique qui lui permet de travailler des produits standards et des produits sur mesure dans un souci permanent de qualité de prestation auprès de ses clients. S’inscrivant dans un plan de développement important, son ambition est d’accroitre ses investissements et de développer ses projets d’industrialisation. Afin d’accompagner leur dynamique de développement, nous recrutons aujourd’hui un(e) : Responsable Bureau d’Etudes (H/F).

    Issu(e) d’une formation Bac+2/Bac+5, vous avez déjà fait vos armes sur un premier poste de Manager dans un service similaire, et idéalement au sein d’un PME dans le domaine de la charpente bois. Vous l’aurez bien compris ! Il vous faut maitriser les techniques et les normes liées à la construction bois : de la conception à la fabrication ainsi que les techniques d’assemblage des ossatures bois et charpentes traditionnelles. Vous êtes autonome dans l’utilisation des logiciels MDBAT et CADWORK. Si « Etre sérieux sans se prendre au sérieux » a du sens pour vous, vous êtes fait(e) pour vous entendre avec notre client. Vous bénéficiez d’un bon relationnel basé sur l’échange et la collaboration sur le long terme. Intègre et fiable, vous êtes un manager axé sur la performance et le sens de la qualité client. La solidarité est une valeur importante pour vous et votre volonté est de vous engager sur le long terme ? C’est parfait c’est par ici => GO ! 5 raisons d’aimer ce job : * Entreprise à taille humaine (30 pers) et une équipe « punchy » ! * Entreprise en plein développement. * Valeurs de l’entreprise : solidarité et convivialité ! * A 20 min de l’Océan Atlantique. * Poste alliant technique et management.

  • Agent de distribution (H/F) (Brest)

    Région: Brest

    Entreprise: Manpower BREST INDUSTRIE TERTIAIRE

    Contrat: Intérim

    Expérience: 0 - 2 ans (débutant)

    Éducation: N\A

    Activité du client : Communication / Publicité

    Agent de distribution (H/F)

Recherchez les réponses de France Lots Organisation dans les réseaux sociaux
Look for responds of France Lots Organisation in social networks

Lisez tous les commentaires pour France Lots Organisation. Laissez une réponse pour France Lots Organisation. France Lots Organisation sur Facebook, LinkedIn et Google+
Read all the comments for France Lots Organisation. Leave a respond for France Lots Organisation. France Lots Organisation on Facebook, LinkedIn and Google+

Emplacement France Lots Organisation sur les cartes google Adresse et contacts France Lots Organisation.
Location France Lots Organisation on the google maps. Address and contacts France Lots Organisation

D'autres sociétés liées comme France Lots Organisation: ABEILLE ASSURANCES ABEILLE ASSURANCE DELEG REG CT | Facen S.A. | Barbey Laboratoires S.A.R.L. | Boréal Iceberg S.A. | FERISTAN ANTIQUES

Other related companies as France Lots Organisation: ABEILLE ASSURANCES ABEILLE ASSURANCE DELEG REG CT | Facen S.A. | Barbey Laboratoires S.A.R.L. | Boréal Iceberg S.A. | FERISTAN ANTIQUES

France Lots Organisation est une société enregistrée 2011 dans la région N\A, France. Le nom complet de la société est France Lots Organisation, société associée au numéro de taxe FR83 100082397, siret 293 815 760 27839. La société France Lots Organisation est située à l'adresse: Centre de Fret rue de Barcelone, BRUGES, 33520. Nous vous apportons une gamme complète de rapports et de documents contenant des données juridiques et financières, des faits, des analyses et des informations officielles provenant du registre français. 10 des employés travaillent dans cette entreprise. Capitale - 736,000 EUR. L’année dernière, les ventes de la société s’élevaient à plus que 778,000 EUR, avec Bon la note de crédit. Les produits créés dans France Lots Organisation n'ont pas été trouvés.
L'activité principale de France Lots Organisation est Industries de fabrication diverses, y compris 9 autre destination. Les informations sur le propriétaire, le directeur ou le responsable de France Lots Organisation ne sont pas disponibles. Vous pouvez également consulter les avis sur France Lots Organisation, les positions ouvertes, l'emplacement de France Lots Organisation sur la carte. Pour plus d'informations, écrivez-nous à email [email protected]

France Lots Organisation is a company, that was registered 2011 in N\A region, France. Full name of company is France Lots Organisation, company assigned to the tax number FR83 100082397, siret 293 815 760 27839. The company France Lots Organisation is located at the address: Centre de Fret rue de Barcelone, BRUGES, 33520. We brings you a complete range of reports and documents featuring legal and financial data, facts, analysis and official information from France Registry. 10 employees work in this company. Capital - 736,000 EUR. The company's sales for last year amounted to plus que 778,000 EUR, and that has Bon the credit rating. Products created in France Lots Organisation were not found.
The main activity of France Lots Organisation is Miscellaneous Manufacturing Industries, including 9 other destinations. Information about owner, director or manager of France Lots Organisation is not available. You also can view reviews of France Lots Organisation, open positions, location of France Lots Organisation on the map. For more information, write us to email [email protected]

Nous avons trouvé ces informations sur France Lots Organisation, N\A: adresse, téléphone, contacts, réponse, postes vacants. Il y a un rapport détaillé sur le travail de l'entreprise France Lots Organisation, employés, statistiques financières. We found such information about France Lots Organisation, N\A: address, phone, contacts, response, vacancies. There is a detailed report on the work of the company France Lots Organisation, employees, financial statistics.