L'AGENDA MODERNE

Données de contacts L'AGENDA MODERNE: adresse, téléphone, fax, email, site web, heures d'ouverture
Contacts data L'AGENDA MODERNE: address, phone, fax, email, website, opening hours

L'AGENDA MODERNE

Région (region): Île-de-France, France

Adresse (address): 42, rue de Sevigne, PARIS, 75003, France

Téléphone (phone): 33 1 44 54 59 20 33 1 44 54 59 20

Fax (fax): 33 1 48 87 71 27 33 1 48 87 71 27

E-Mail: [email protected]

Site Internet:

Propriétaire / Directeur / Gestionnaire (Owner / Director / Manager) de L'AGENDA MODERNE: n\a

Heures d'ouverture (opening hours):

Avez-vous trouvé des erreurs ou souhaitez-vous ajouter plus de détails dans les informations pour "L'AGENDA MODERNE"? Contactez nous!
Did you find errors or would like to add more details in informations for "L'AGENDA MODERNE"? - Contact us!

Nous avons trouvé de telles données de L'AGENDA MODERNE, France comme: finances, comptes, offres d'emploi. Télécharger les comptes bancaires, les offres, l'historique de crédit, les taxes et les frais L'AGENDA MODERNE. Télécharger le rapport complet en fichier zip.
We found such data of L'AGENDA MODERNE, France as: finance, accounts, vacancies. Download bank accounts, tenders, credit history, taxes and fees L'AGENDA MODERNE. Download full report as zip-file.

Informations sur les produits L'AGENDA MODERNE
Products information L'AGENDA MODERNE

TVA (taxe): FR18 278500366
Siret: 390 199 654 83649
Des employés (employees): 10
Capitale (capital): 581,000 EUR
Ventes, par an (sales, per year): moins que 612,000 EUR
Note de crédit (credit rating): Normal
Année de fondation (foundation year): Gegründet in 2018
Principal type d'entreprise (main type of company): Société par actions simplifiées (SAS)

Les produits créés dans L'AGENDA MODERNE n'ont pas été trouvés

Obtenez le rapport complet de la base de données officielle de FR pour L'AGENDA MODERNE
(Get full report from official database of FR for L'AGENDA MODERNE)

Ajouts d'activités pour L'AGENDA MODERNE
Addition kinds of activities for L'AGENDA MODERNE

354399. Modèles industriels, nca | Industrial patterns, nec
603500. Institutions d'épargne fédérale | Federal savings institutions
829904. École de conduite | Vehicle driving school
34460302. Mât de drapeau en métal | Flagpoles, metal
35360101. Ascenseurs à bateaux | Boat lifts
36139901. Structures de barre omnibus | Bus bar structures
79991001. Foire agricole | Agricultural fair

Travaillez dans L'AGENDA MODERNE: postes vacants, carrière, formation, pratique
Work in L'AGENDA MODERNE: vacancies, career, training, practice

Il n'y a pas d'offres disponibles pour L'AGENDA MODERNE. Recherche de postes vacants dans d'autres entreprises
There are not any open offers for L'AGENDA MODERNE. Looking for open vacancies in other companies

  • Responsable de boutique (H/F) (Cergy)

    Région: Cergy

    Entreprise: Non communiquée

    Contrat: CDI

    Expérience: 0 - 2 ans (débutant)

    Éducation: N\A

    Qualification du poste : Employé qualifié

  • Technicien de maintenance d'équipements... (H/F) (Cestas)

    Région: Cestas

    Entreprise: Non communiquée

    Contrat: Intérim 4 mois

    Expérience: 0 - 2 ans (débutant)

    Éducation: N\A

    Qualification du poste : Technicien

  • COMPTABLE (H/F) (Loire-Atlantique)

    Région: Loire-Atlantique

    Entreprise: ACIEO

    Contrat: CDI

    Expérience: 3 - 5 ans (expérimenté)

    Éducation: bac+2

    ATELIERS DAVID - Groupe ACIEO Entreprise spécialisée dans la structure métallique, fortement reconnue dans le grand ouest, nous recherchons Un(e) comptable (H/F) Poste à pourvoir en CDI, basé à Guérande (44)

    Votre parcours : De formation DUT / BTS, vous justifiez d’une première expérience d’au minimum 5 années professionnelles en comptabilité du bâtiment. La maîtrise des outils bureautiques est un atout complémentaire à votre candidature. Votre profil : Vous êtes organisé(e), sensible à la rigueur et le bon esprit d’équipe. Vous êtes soigneux(se), rigoureux(se) Votre force de proposition ainsi que votre autonomie sont des atouts pour une intégration réussie. Disponible de suite

  • Gestionnaire ADV Aeronautique H/F (Versailles)

    Région: Versailles

    Entreprise: Page Personnel

    Contrat: Intérim 6 mois

    Expérience: N\A

    Éducation: bac+3

    Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés.

    Vous êtes issu de niveau Bac +2 minimum en commerce international et/ou supply chain, vous avez au moins une expérience en assistanat commercial et ou ADV. Conditions et Avantages N/C

  • Conducteur de ligne IAA ST PERE EN RETZ (H/F) (Saint-Père-en-Retz)

    Région: Saint-Père-en-Retz

    Entreprise: Manpower ESPACE PARTENAIRE PORNIC

    Contrat: Intérim

    Expérience: 0 - 2 ans (débutant)

    Éducation: N\A

    Activité du client : Agroalimentaire

    Conducteur de ligne IAA ST PERE EN RETZ (H/F)

  • Ingénieur Support Qualité Process H/F (Lyon 1er)

    Région: Lyon 1er

    Entreprise: Page Personnel

    Contrat: CDI

    Expérience: N\A

    Éducation: bac+3

    Page Personnel Santé intervient auprès de l'industrie pharmaceutique et biomédicale sur les profils scientifiques, techniques, marketing et commerciaux. Nous recherchons pour notre client, un Groupe pharmaceutique international, un Ingénieur Support Qualité Process. Poste basé dans le Rhône, en région lyonnaise.

    Issu d'une école d'Ingénieur minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience acquise dans des fonctions similaires, idéalement en process utilités. Personne de terrain, dotée d'une forte culture qualité, vous avez un bon niveau d'anglais et de bonnes capacités rédactionnelles. Votre sens de l'analyse et du relationnel ainsi que votre rigueur sont vos meilleurs atouts pour réussir dans la fonction d'Ingénieur Support Qualité Process. Conditions et Avantages Selon profil.

  • Conducteur de Travaux GO-TCE H/F (Les Abymes)

    Région: Les Abymes

    Entreprise: Michael Page

    Contrat: CDI

    Expérience: N\A

    Éducation: bac+4

    Notre client, Groupe leader en Guadeloupe, intervient sur différents marchés publics/privés sur des opérations GO-TCE dont les budgets varient entre 500k et 5M. L'entreprise installée sur la partie rénovation/réhabilitation, développe ses interventions sur des projets neufs.

    De formation Bac +5 minimum (Ingénieur ou master), vous avez au moins 4 ans d'expérience en conduite de travaux. Vous avez déjà piloté des opérations de bâtiment en toute autonomie et avez développé une parfaite maîtrise technique et financière sur les problématiques GO-TCE. Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre capacité à manager et vos qualités relationnelles. Nous vous permettons de rejoindre une entreprise générale du bâtiment en plein développement. Conditions et Avantages N/C

  • Auxiliaire de vie (H/F) (Saline)

    Région: Saline

    Entreprise: Non communiquée

    Contrat: CDD 12 mois

    Expérience: + de 5 ans (confirmé)

    Éducation: BEP/CAP

    Qualification du poste : Employé qualifié Diplôme souhaité Niveau 5 (CAP, BEP), domaine Auxiliaire vie sociale, ou équivalent Permis B - Véhicule léger exigé

  • ELECTRICIEN (H/F) (Bordeaux)

    Région: Bordeaux

    Entreprise: Samsic Emploi

    Contrat: Intérim 3 mois

    Expérience: 0 - 2 ans (débutant)

    Éducation: BEP/CAP

    Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

    Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer vos CV à l'adresse suivante :

  • MANUTENTIONNAIRE (H/F) (La Rochelle)

    Région: La Rochelle

    Entreprise: Samsic Emploi

    Contrat: CDD

    Expérience: 0 - 2 ans (débutant)

    Éducation: bac

    Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

    Nous recrutons pour l’un de nos clients plusieurs profils de manutentionnaires (H/F) pour diverses missions sur La Rochelle et son agglomération. Vos missions seront les suivantes : - Charger et décharger des marchandises et des produits - Conditionner un produit - Déplacer des produits - Entretenir des locaux et les différents postes de travail - Ranger et stocker des produits ou marchandises - Réaliser un inventaire suivant la procédure en vigueur - Etiqueter, filmer ou cercler Ce poste requiert de multiples compétences, mais également du savoir-être tels que la ponctualité, le respect de la culture de l’entreprise où vous serez délégué. Attention, certains postes sont soumis à des tâches répétitives, possibilité de port de charges lourdes ou à une station debout prolongée. Vous êtes dynamiques et savez maintenir la cadence demandée. Vous avez le goût du travail bien fait, et savez mettre à profit vos compétences. Etre bon bricoleur serait un réel atout. Permis B + Véhicule obligatoire.

  • Conducteur de véhicules Super Lourds (H/F) (Villematier)

    Région: Villematier

    Entreprise: Non communiquée

    Contrat: CDI

    Expérience: 0 - 2 ans (débutant)

    Éducation: N\A

    Qualification du poste : Ouvrier spécialisé Permis EC - Poids lourd + remorque exigé

  • Responsable Social H/F (Cholet)

    Région: Cholet

    Entreprise: Page Personnel

    Contrat: CDI

    Expérience: N\A

    Éducation: bac+3

    Page Personnel Audit, Conseil et Expertise répond aux besoins des cabinets de conseil, d'audit et d'expertise comptable quelles que soient leurs tailles. Nous intervenons dans la recherche et l'évaluation d'Assistants Comptables, de Collaborateurs Comptables, de Chefs de Mission, de Collaborateurs Paie et d'Auditeurs. Notre client recrute un Responsable Social.

    De formation comptable ou orientée paie/RH/droit social minimum, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable et/ou société d'externalisation de la paie. Vous êtes autonome sur les procédures et le conseil en droit social. Dynamique et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe et vous disposez de bonnes qualités relationnelles. Conditions et Avantages N/C

Recherchez les réponses de L'AGENDA MODERNE dans les réseaux sociaux
Look for responds of L'AGENDA MODERNE in social networks

Lisez tous les commentaires pour L'AGENDA MODERNE. Laissez une réponse pour L'AGENDA MODERNE. L'AGENDA MODERNE sur Facebook, LinkedIn et Google+
Read all the comments for L'AGENDA MODERNE. Leave a respond for L'AGENDA MODERNE. L'AGENDA MODERNE on Facebook, LinkedIn and Google+

Emplacement L'AGENDA MODERNE sur les cartes google Adresse et contacts L'AGENDA MODERNE.
Location L'AGENDA MODERNE on the google maps. Address and contacts L'AGENDA MODERNE

D'autres sociétés liées comme L'AGENDA MODERNE: Imprimerie de la Presse Judiciaire S.A. | G.I.P.E.C. S.A.R.L. - Gestion Informatique Prestations Etudes Conseils | COFADIS SA | EURODECOUPE | creanet

Other related companies as L'AGENDA MODERNE: Imprimerie de la Presse Judiciaire S.A. | G.I.P.E.C. S.A.R.L. - Gestion Informatique Prestations Etudes Conseils | COFADIS SA | EURODECOUPE | creanet

L'AGENDA MODERNE est une société enregistrée 2018 dans la région Île-de-France, France. Le nom complet de la société est L'AGENDA MODERNE, société associée au numéro de taxe FR18 278500366, siret 390 199 654 83649. La société L'AGENDA MODERNE est située à l'adresse: 42, rue de Sevigne, PARIS, 75003. Nous vous apportons une gamme complète de rapports et de documents contenant des données juridiques et financières, des faits, des analyses et des informations officielles provenant du registre français. 10 des employés travaillent dans cette entreprise. Capitale - 581,000 EUR. L’année dernière, les ventes de la société s’élevaient à moins que 612,000 EUR, avec Normal la note de crédit. Les produits créés dans L'AGENDA MODERNE n'ont pas été trouvés.
L'activité principale de L'AGENDA MODERNE est Bureaux de placement et autres bureaux d'investissement, y compris 7 autre destination. Les informations sur le propriétaire, le directeur ou le responsable de L'AGENDA MODERNE ne sont pas disponibles. Vous pouvez également consulter les avis sur L'AGENDA MODERNE, les positions ouvertes, l'emplacement de L'AGENDA MODERNE sur la carte. Pour plus d'informations, écrivez-nous à email [email protected]

L'AGENDA MODERNE is a company, that was registered 2018 in Île-de-France region, France. Full name of company is L'AGENDA MODERNE, company assigned to the tax number FR18 278500366, siret 390 199 654 83649. The company L'AGENDA MODERNE is located at the address: 42, rue de Sevigne, PARIS, 75003. We brings you a complete range of reports and documents featuring legal and financial data, facts, analysis and official information from France Registry. 10 employees work in this company. Capital - 581,000 EUR. The company's sales for last year amounted to moins que 612,000 EUR, and that has Normal the credit rating. Products created in L'AGENDA MODERNE were not found.
The main activity of L'AGENDA MODERNE is Holding and Other Investment Offices, including 7 other destinations. Information about owner, director or manager of L'AGENDA MODERNE is not available. You also can view reviews of L'AGENDA MODERNE, open positions, location of L'AGENDA MODERNE on the map. For more information, write us to email [email protected]

Nous avons trouvé ces informations sur L'AGENDA MODERNE, Île-de-France: adresse, téléphone, contacts, réponse, postes vacants. Il y a un rapport détaillé sur le travail de l'entreprise L'AGENDA MODERNE, employés, statistiques financières. We found such information about L'AGENDA MODERNE, Île-de-France: address, phone, contacts, response, vacancies. There is a detailed report on the work of the company L'AGENDA MODERNE, employees, financial statistics.