CABINET OPA SA

Données de contacts CABINET OPA SA: adresse, téléphone, fax, email, site web, heures d'ouverture
Contacts data CABINET OPA SA: address, phone, fax, email, website, opening hours

CABINET OPA SA

Région (region): N\A, France

Adresse (address): 33 Av Du Bois D'Amour 44500 La Baule, France

Téléphone (phone): 33.240 60 54 46 33.240 60 54 46

Fax (fax): 33.240 11 03 36 33.240 11 03 36

E-Mail: n\a

Site Internet:

Propriétaire / Directeur / Gestionnaire (Owner / Director / Manager) de CABINET OPA SA: n\a

Heures d'ouverture (opening hours):

Avez-vous trouvé des erreurs ou souhaitez-vous ajouter plus de détails dans les informations pour "CABINET OPA SA"? Contactez nous!
Did you find errors or would like to add more details in informations for "CABINET OPA SA"? - Contact us!

Nous avons trouvé de telles données de CABINET OPA SA, France comme: finances, comptes, offres d'emploi. Télécharger les comptes bancaires, les offres, l'historique de crédit, les taxes et les frais CABINET OPA SA. Télécharger le rapport complet en fichier zip.
We found such data of CABINET OPA SA, France as: finance, accounts, vacancies. Download bank accounts, tenders, credit history, taxes and fees CABINET OPA SA. Download full report as zip-file.

Informations sur les produits CABINET OPA SA
Products information CABINET OPA SA

TVA (taxe): FR49 746270751
Siret: 316 194 974 63937
Des employés (employees): 18568
Capitale (capital): 200,000 EUR
Ventes, par an (sales, per year): approximativement 890,000,000 EUR
Note de crédit (credit rating): N\A
Année de fondation (foundation year): Gegründet in 2002
Principal type d'entreprise (main type of company): Société par actions simplifiées (SAS)

Financial advisers

Catégorie de produit (product category): Banking, finance and insurances

Type (type): Services

Obtenez le rapport complet de la base de données officielle de FR pour CABINET OPA SA
(Get full report from official database of FR for CABINET OPA SA)

Ajouts d'activités pour CABINET OPA SA
Addition kinds of activities for CABINET OPA SA

251500. Matelas et sommiers | Mattresses and bedsprings
20529907. Crackers, sec, nca | Crackers, dry, nec
28340701. Solutions intraveineuses | Intravenous solutions
33120505. Produits en fil de fer, acier ou fer | Wire products, steel or iron
50740000. Fournitures de plomberie et de chauffage hydronique | Plumbing and hydronic heating supplies
57149901. Rideaux | Curtains
73890602. Décorateur d'intérieur | Interior designer

Travaillez dans CABINET OPA SA: postes vacants, carrière, formation, pratique
Work in CABINET OPA SA: vacancies, career, training, practice

Il n'y a pas d'offres disponibles pour CABINET OPA SA. Recherche de postes vacants dans d'autres entreprises
There are not any open offers for CABINET OPA SA. Looking for open vacancies in other companies

  • PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F) (Blainville-sur-Mer)

    Région: Blainville-sur-Mer

    Entreprise: Samsic Emploi

    Contrat: CDD 5 mois

    Expérience: 0 - 2 ans (débutant)

    Éducation: bac

    Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

    Nous recherchons une personne sérieuse, motivée. Poste évoluant sur un CDI

  • Comptable (H/F) (Honfleur)

    Région: Honfleur

    Entreprise: Samsic Emploi

    Contrat: Intérim 2 mois

    Expérience: 3 - 5 ans (expérimenté)

    Éducation: bac

    Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

    Nous recherchons une personne autonome

  • Commis de cuisine (H/F) (Larmor-Plage)

    Région: Larmor-Plage

    Entreprise: Non communiquée

    Contrat: CDI

    Expérience: 0 - 2 ans (débutant)

    Éducation: BEP/CAP

    Qualification du poste : Employé qualifié Diplôme exigé Niveau 5 (CAP, BEP), domaine Cuisine

  • Assistant de Direction H/F (Bois-Colombes)

    Région: Bois-Colombes

    Entreprise: Page Personnel

    Contrat: Intérim 18 mois

    Expérience: N\A

    Éducation: bac+3

    Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Notre client recherche un Assistant de Direction rattaché au Directeur Général.

    Issu d'une formation supérieure de type Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en assistanat de direction. Doté d'un bon relationnel, réactif, rapide et rigoureux, vous avez l'esprit d'équipe. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques classiques (Word, Excel, PowerPoint). Vous avez un bon niveau d'anglais (écrit et oral). Conditions et Avantages Poste d'intérim.

  • Collaborateur Comptable/CAC H/F (Bourges)

    Région: Bourges

    Entreprise: Page Personnel

    Contrat: CDI

    Expérience: N\A

    Éducation: bac+3

    Page Personnel Audit, Conseil et Expertise répond aux besoins des cabinets de conseil, d'audit et d'expertise comptable quelle que soit leur taille. Nous intervenons dans la recherche et l'évaluation d'assistants Comptables, de Collaborateurs Comptables, de Chef de Mission, de Collaborateurs Paie et d'auditeurs. Nous recrutons pour notre client un Collaborateur Comptable/CAC.

    Issu d'une formation supérieure de type BTS, DCG ou DSCG minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable en tant que Collaborateur Comptable et/ou en tant qu'Auditeur. Doté d'un bon relationnel et de réelles qualités d'écoute, vous êtes rigoureux et désireux de vous investir. Vous êtes l'interlocuteur direct de vos clients et vous aimez répondre à leurs interrogations. Conditions et Avantages Rémunération selon profil.

  • CHAUFFEUR PL BÉTAILLÈRE H/F (Trémorel)

    Région: Trémorel

    Entreprise: Groupe Actual

    Contrat: Intérim 6 mois

    Expérience: N\A

    Éducation: bac

    Nous recherchons pour notre client national, spécialisé dans l'agroalimentaire, un Chauffeur Bétaillère H/F. Vous êtes le (la) candidat (e) idéal (e) pour ce poste ? Nous vous invitons à postuler directement via notre site et venir à l'agence directement pour une inscription. Innovation, excellence, humanisme, responsabilité sont autant de valeurs que nous souhaitons partager avec vous.

    Idéalement diplômé du CAPTAV et ayant une première expérience dans le transport d'animaux vivants. Vous êtes titulaire du permis C, votre FIMO/FCO et carte conducteur sont à jour. Vous avez envie d'évoluer dans une entreprise à taille humaine où les collaborateurs sont engagés et impliquer, ce poste est fait pour vous. Vous voulez le poste, venez nous rencontrer.

  • CHAUFFEUR PL (H/F) (Artix)

    Région: Artix

    Entreprise: Axe TT

    Contrat: Intérim 24 mois

    Expérience: 0 - 2 ans (débutant)

    Éducation: N\A

    Axe Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

    Nous recherchons une personne à jour de ses titres FIMO/FCO, carte conducteur, disponible et volontaire.

  • Chargé de clientèle e-commerce (H/F) (La Rochelle)

    Région: La Rochelle

    Entreprise: Non communiquée

    Contrat: CDI

    Expérience: 3 - 5 ans (expérimenté)

    Éducation: N\A

    Qualification du poste : Employé qualifié

  • Commercial salon France (H/F) (Essonne)

    Région: Essonne

    Entreprise: PORTAILS COLIN

    Contrat: CDI

    Expérience: + de 5 ans (confirmé)

    Éducation: N\A

    PORTAILS COLIN entreprise en plein développement conçoit et fabrique depuis 48 ans des portails et clôtures en aluminium, motorisations, alliant exigence, savoir-faire, et garantie du meilleur rapport qualité prix, pour une clientèle de particuliers. Site de production et agences commerciales à LORIENT, RENNNES, NANTES, BREST. Déjà leader incontesté sur le marché du grand ouest, PORTAILS COLIN entend bien s’imposer sur le plan national dans ce marché en pleine expansion, au potentiel énorme par la mise en place de nouvelles stratégies commerciales innovantes.

    Excellent relationnel, bonne présentation et élocution, souriant, homme ou femme de challenge, motivé et dynamique, vous disposez d’expérience en tant que commercial auprès d’une clientèle de particuliers, ou à défaut disposez d’un tempérament de vendeur et êtes attiré par la démarche commerciale des produits de l’habitat. Dans cette optique, nous recrutons des commerciaux capables de finaliser les ventes sur le stand, ou sur rendez-vous découlant de la foire ou du salon. Il peut donc être proposé deux type de contrat : CDD pour la durée des foires ou salons, CDI pour les foires et salons avec des rendez-vous ciblés fournis sur toute l’année. Vous bénéficiez d’une formation technique, commerciale et d’un accompagnement quotidien pour avancer ensemble durablement. REMUNERATION : Très bon salaire, commissions,+primes sur produit vendu +primes sur objectif, payées à la commande.(statut salarié). Forfaits hôtel et repas pris en charge par la Société. Véhicule, carburant, entretien fournis.

  • Chef de Groupe Etudes de Prix H/F (Créteil)

    Région: Créteil

    Entreprise: Michael Page

    Contrat: CDI

    Expérience: N\A

    Éducation: bac+4

    Notre client fait partie des acteurs majeurs dans le secteur de la construction et de la réhabilitation de bâtiments. En vue de son accroissement d'activité, il cherche à renforcer sa ligne managériale du Pôle Etudes de Prix.

    De formation Bac +2/Ingénieur Bâtiment minimum, vous justifiez d'au moins 7 ans d'expérience en études de prix au sein d'une entreprise générale sur des sujets GO/TCE et êtes intervenu sur des opérations de réhabilitation lourde de grandes envergures. Au-delà de votre expertise technique, vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel et vos qualités de management. Conditions et Avantages N/C

  • Assistant administratif (H/F) (Paris 2e)

    Région: Paris 2e

    Entreprise: Non communiquée

    Contrat: CDD 3 mois

    Expérience: 0 - 2 ans (débutant)

    Éducation: N\A

    Qualification du poste : Technicien Langue : Anglais niveau très bon souhaité

  • Orthophoniste (H/F) (Ploufragan)

    Région: Ploufragan

    Entreprise: Non communiquée

    Contrat: CDI

    Expérience: 0 - 2 ans (débutant)

    Éducation: bac+3

    Qualification du poste : Technicien Diplôme exigé Niveau 2 (Bac+3,+4), domaine Orthophonie

Recherchez les réponses de CABINET OPA SA dans les réseaux sociaux
Look for responds of CABINET OPA SA in social networks

Lisez tous les commentaires pour CABINET OPA SA. Laissez une réponse pour CABINET OPA SA. CABINET OPA SA sur Facebook, LinkedIn et Google+
Read all the comments for CABINET OPA SA. Leave a respond for CABINET OPA SA. CABINET OPA SA on Facebook, LinkedIn and Google+

Emplacement CABINET OPA SA sur les cartes google Adresse et contacts CABINET OPA SA.
Location CABINET OPA SA on the google maps. Address and contacts CABINET OPA SA

D'autres sociétés liées comme CABINET OPA SA: S.E.D. S.A. - Sud Est Distribution | Someto Ingénerie SA | Intermed Sarl | DS OFFSET | Jacques ROUVIERE

Other related companies as CABINET OPA SA: S.E.D. S.A. - Sud Est Distribution | Someto Ingénerie SA | Intermed Sarl | DS OFFSET | Jacques ROUVIERE

CABINET OPA SA est une société enregistrée 2002 dans la région N\A, France. Le nom complet de la société est CABINET OPA SA, société associée au numéro de taxe FR49 746270751, siret 316 194 974 63937. La société CABINET OPA SA est située à l'adresse: 33 Av Du Bois D'Amour 44500 La Baule. Nous vous apportons une gamme complète de rapports et de documents contenant des données juridiques et financières, des faits, des analyses et des informations officielles provenant du registre français. 18568 des employés travaillent dans cette entreprise. Capitale - 200,000 EUR. L’année dernière, les ventes de la société s’élevaient à approximativement 890,000,000 EUR, avec N\A la note de crédit. Liste des produits sont Financial advisers. La catégorie d'industrie est Banking, finance and insurances. Type d'entreprise est Services.
L'activité principale de CABINET OPA SA est Industries de fabrication diverses, y compris 7 autre destination. Les informations sur le propriétaire, le directeur ou le responsable de CABINET OPA SA ne sont pas disponibles. Vous pouvez également consulter les avis sur CABINET OPA SA, les positions ouvertes, l'emplacement de CABINET OPA SA sur la carte.

CABINET OPA SA is a company, that was registered 2002 in N\A region, France. Full name of company is CABINET OPA SA, company assigned to the tax number FR49 746270751, siret 316 194 974 63937. The company CABINET OPA SA is located at the address: 33 Av Du Bois D'Amour 44500 La Baule. We brings you a complete range of reports and documents featuring legal and financial data, facts, analysis and official information from France Registry. 18568 employees work in this company. Capital - 200,000 EUR. The company's sales for last year amounted to approximativement 890,000,000 EUR, and that has N\A the credit rating. List of products are Financial advisers. Industry category is Banking, finance and insurances. Type of company is Services.
The main activity of CABINET OPA SA is Miscellaneous Manufacturing Industries, including 7 other destinations. Information about owner, director or manager of CABINET OPA SA is not available. You also can view reviews of CABINET OPA SA, open positions, location of CABINET OPA SA on the map.

Nous avons trouvé ces informations sur CABINET OPA SA, N\A: adresse, téléphone, contacts, réponse, postes vacants. Il y a un rapport détaillé sur le travail de l'entreprise CABINET OPA SA, employés, statistiques financières. We found such information about CABINET OPA SA, N\A: address, phone, contacts, response, vacancies. There is a detailed report on the work of the company CABINET OPA SA, employees, financial statistics.